Les gagnants de l'édition 2017 :


Prix aux Lycées arrivés 1er dans chaque catégorie :
  • Catégorie APPLI-ALGO – Lycée Jacques Prévert – 95150 TAVERNY – enseignant : Benoit Tamby
  • Catégorie EMBARQUE – Lycée Louis Jouvet – 95150 TAVERNY – enseignant : Mohamed Chaine
  • Catégorie JEU – Lycée Alain – 78110 LE VESINET – enseignants : Christine Agbanrin & Matthieu Gaudre
Prix catégorie APPLI-ALGO:
  • 1er – Projet  TWYSN – client twitter - DUGNY Gabriel, ANDRIEUX Quentin
  • 2ème – Projet Rolver – Système de résolution automatique d’un rubicube – Affichage 3D - Casagrande Tom, Guerand Victor
  • 3ème - Projet Milo - Intelligence artificielle facilement extensible, celle-ci est adaptable de communiquer de manière vocale avec un interlocuteur quelconque et de s’éteindre vocalement - Teissonnière Eliott, Thivet Amandine, Paris Oriane
Prix catégorie EMBARQUE:
  • 1er – Projet Fauteuil - Commande à distance et détection d’obstacles - SATIN Clement, TOURARI Jeremy, LEGARREC Perrine, MECHARA Chaïma,
  • 2ème – Projet The Maze Runner - Jeu en python – Console portative - BABONNEAU Matisse, DIETSCH Tanguy, JANIN Mayeul
Prix catégorie JEU :
  • 1er – Projet Across the Sky - Jeu de plateforme dans un univers médieval fantastique (animations) en python - Ajili Wassim, Cahagne Mathis, Cosson Bastian
  • 2ème – Projet Fantasmagorique épopée au pays des merveilles - Helbling Camille, Oulmont Chloé
  • 3ème – Projet Flappy Bird - AICI Yacine